|
Résumé :
|
Durant 4 siècles, les Incas régnèrent sur un empire en Amérique du Sud. Au XVIe Siècle, les conquistadors espagnols, conduits par Francisco Pizarro, mirent brutalement fin à leur règne. Dès lors la végétation recouvrit lentement les cités et l'empire inca tomba peu à peu dans l'oubli. En 1911, un américain nommé Hiram Bingham partit en expédition au cœur de la jungle sur les traces de cette civilisation disparue... Documents : La cité perdue, les fils du soleil, les Mayas et les Aztèques.
|