| Titre : | FAUT-IL POSER DES LIMITES A LA SCIENCE ? (2013) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Okapi (965, 1er octobre 2013) |
| Article en page(s) : | P.20-22 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | science |
| Résumé : | Les sciences et notamment celles qui touchent à la vie, offrent des perspectives fabuleuses. Mais les progrès sont parfois si rapide qu'ils un peu peur. Faut-il s'en méfier ? Les sciences qui font débat ? A quoi sert la science ? Pourquoi faudrait-il se méfier de la science ? Ne vaut-il pas mieux faire confiance aux scientifiques ? Comment poser les limites ? La science peut-elle résoudre tous les problèmes d el4humanité ? |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 4164 | OKAPI 965 | Revue | CDI | Périodiques | Disponible |
