| Titre : | PEUT-ON MANGER LOCAL ? (2013) |
| Auteurs : | Aurore TOULON |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Wapiti (Toulouse) (315, 06/2013) |
| Article en page(s) : | p. 36-37 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | alimentation |
| Résumé : | Pour savoir ce qu'ils mangent et polluer moins, certains n'achètent que des choses produites à moins de 200 km de chez eux et mangent local : ce sont des locavores. Les avis des experts. Document : on émet beaucoup de gaz à effet de serre pour remplir nos assiettes. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 1549 | Wapiti. 315 | Revue | CDI | Périodiques | Disponible |
