| Titre : | PEUT-ON VIVRE AVEC LE LOUP ? (2013) |
| Auteurs : | Aurore TOULON |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Wapiti (Toulouse) (311, 02/2013) |
| Article en page(s) : | p. 32-35 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | loup ; 2000- |
| Résumé : | Interview : fait-il beaucoup de dégâts ? L'abattage est-il la solution ? Les avis d'un éleveur de moutons, du coordinateur loup et pastoralisme et de la chargée de communication du Plan d'action national loup. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 106 | Wapiti. 311 | Revue | CDI | Périodiques | Disponible |
