| Titre : | LA VIE EN GROUPE, C'EST TROP BIEN ! (2013) |
| Auteurs : | Anh-Hoà TRUONG |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Wapiti (Toulouse) (311, 02/2013) |
| Article en page(s) : | p. 18-25 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | société animale |
| Résumé : | Les espèces qui aiment vivre à plusieurs pour se protéger des prédateurs, par solidarité ou pour voyager ensemble. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 106 | Wapiti. 311 | Revue | CDI | Périodiques | Disponible |
