| Titre : | NUTELLA : PEUT-ON ENCORE EN MANGER ? (2012) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde des ados (286, 21/11/2012) |
| Article en page(s) : | p8-9 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | graisse ; protection de l'environnement ; palmier |
| Résumé : | Le sénat veut augmenter la taxe sur l'huile de palme. En effet, cet ingrédient, présent dans le Nutella, contient des graisses nocives pour la santé et menace les forêts indonésiennes. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 9365 | Monde ados 286 | Revue | CDI | Périodiques | Disponible |
